Hôtels dans le delta du Mékong

Mekong Delta Hôtel

Le delta du Mékong est un vaste labyrinthe de rivières, les marécages et les îles du Sud - Vietnam. Il abrite flottant des marchés, des pagodes et des villages entourés de rizières. Les bateaux sont les principaux moyens de transport, et des visites de la région commencent souvent dans les environs de Ho Chi Minh Ville (anciennement connu sous le nom de Saigon) ou Can Tho, une ville animée au coeur du delta de la rivière.

Mekong Riverside Resort

Can Tho, Mekong Delta

Can Tho Hôtel

Can Tho est une ville dans la région du delta du Mékong le sud du Vietnam. Situé sur la rive sud de la rivière Hau, il est connu pour son réseau de canaux et marchés flottants à proximité. Le moderne, haubans Can Tho pont enjambe la rivière. Le front de mer occupés Ninh Kieu est une plaque tournante pour des excursions en bateau sur les cours d'eau environnants Can Tho City.

Anh Dao 2 Mekong Hôtel

Phu Quoc Island

Phu Quoc Island

Phú Quốc est une île vietnamienne au large des côtes du Cambodge dans le golfe de Thaïlande, connue pour ses plages et stations balnéaires de sable blanc, dont la plupart sont le long de la côte sud - ouest , bordée de palmiers. Plus de la moitié de la masse de l'île fait partie d'un parc national avec la jungle et les montagnes dense, populaire pour motorbiking, randonnée et observation de la faune.

Garden House Phu Quoc

Hotels in the Mekong Delta

Mekong Delta Hotel

The Mekong Delta is a vast maze of rivers, swamps and islands in South Vietnam. It is home to floating markets, pagodas and villages surrounded by rice paddies. Boats are the main means of transportation, and tours of the region often start in nearby Ho Chi Minh City (formerly known as Saigon) or Can Tho, a bustling town in the heart of the river delta.

Mekong Riverside Resort

Can Tho, Mekong Delta

Can Tho Hotel

Can Tho is a city in southern Vietnam’s Mekong Delta region. Set on the southern bank of the Hau River, it’s known for its network of canals and nearby floating markets. The modern, cable-stayed Can Tho Bridge spans the river. The busy Ninh Kiều waterfront is a hub for boat trips on the waterways surrounding Can Tho City.

Anh Dao 2 Mekong Hotel

Phu Quoc Island

Phu Quoc Island

Phú Quốc is a Vietnamese island off the coast of Cambodia in the Gulf of Thailand, known for its white-sand beaches and resorts, most of which are along the palm-lined southwest coast. More than half of the island’s landmass is part of a national park featuring dense jungle and mountains, popular for motorbiking, hiking and wildlife viewing.

Garden House Phu Quoc